23 août 2012

White Jacket

11 commentaires:
 



Veste Mango - Haut Mango - Jean Naf Naf - Chaussures Zara - Sac VJStyle

Coucou,

Aujourd'hui, les températures ont un peu chuté par ici. L'occasion de ressortir les vestes et notamment celles-ci que je n'avais pas encore eu l'occasion d'exploiter. Je n'osais pas la veste blanche, mais je ne regrette pas de l'avoir ajouté à mon "vesting" ^^

Concernant le jean, je cherches un boyfriend depuis je ne sais combien de temps... J'en ai essayé je ne sais combien mais je suis toujours déçue pare que je ne vois pas le boyfriend, je vois un slim basique... J'ai donc essayé de prendre deux tailles au dessus de la mienne voir ce que ça rendait. C'est un peu plus large en effet. On verra si je peux trouver encore plus boyfriend ;)

Pour le coup, je ressors les chaussures fleuries Zara. Je les aime beaucoup, elles sont confortables et originales et je trouvais (je ne sais pas pourquoi) qu'elles iraient bien avec cette tenue. Dès que j'ai decidé de m'habiller comme ça ce matin, je visualisais directement ces chaussures aux pieds ! 

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le haut avec le blazer mais je trouve que la coupe de ton jean allourdit un peu ta silhouette par contre les shoes, total love !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce que tu aimes :) Pour le jean, mon choix est en effet special, mais bon, je voulais voir ce que ça donnait sur un boyfriend en taille mega large ^^

      Supprimer
  2. J'adore le blazer blanc, il est splendide ! Et tu le portes super bien en plus :)
    Pour ma part, le jean ne me choque pas mais j'aurais mis des escarpins à la place de ces petites chaussures fleuries, ça fait un peu style "Anniel" et j'aime pas de trop ces chaussures :$ mais l'ensemble te va très bien en tout cas :)
    Comment se passe ta formation sinon ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula les escarpins c'est pas ce que je préfères ^^ (les compensés c'est déjà bien :p)
      Ma formation: niquel, un peu fatiguante mais bon c'est que je suis pas active, j'ecoutes simplement ^^

      Supprimer
  3. Belle veste pa ! j'aime.

    RépondreSupprimer
  4. hi miss. i went through your blog and i like your outfits. really casual and nice. looks like you love flats and sandals just like i do.
    for you ootd, i think it could have been better with a jegging. your boyfriend jean doesn't fit with this outfit.
    anyway, i'll like us to follow each other. you can chek on my blog. cuz i'm you new follower.
    laseulewilfried.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for your following Corine ! For the jean, anyway, advices are for and against, it's controversed ^^
      I'll go look your blog :)

      Supprimer
  5. Merci beaucoup pour tes gentils petits commentaires ! :)
    Très jolie tenue, je suis fan de ton blazer blanc ! :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est mon jean ça? Moi je trouve qu'il te va plutôt pas mal, ça change des slims de d'habitude!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff