6 août 2012

White Pants

6 commentaires:
 



Veste Urban Outfiters - Debardeur Mango - Jean DIY - Chaussures Van's

Une des choses que j'ai abandonné progressivement avec le temps dans mon cursus "mode" :p c'est le pantalon blanc. Ca n'a jamais été la pièce que j'affectionnais par dessus tout mais j'en possédais quand même deux (ce jean avant sa transformation et un pantalon blanc simple en lin). Quand j'avais remarqué le DIY sur le blog de Coline, je m'étais dit que je pourrais donner une seconde vie à ce jean délaissé depuis des années. 

J'ai mis du temps avant de le terminer puisque ma soeur est tombée en adoration devant et voulait absolument que je lui en fasse un aussi :p J'ai donc (naturellement ^^) commencé par le sien :) Mais le voilà, il est bel et bien terminé et je peux donc le porter.

Je suis assez satisfaite du resultat mais bon maintenant je demande à voir si ça suffira à me faire ré-aimer les pantalons blancs et à le reporter souvent ! 

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. Jolie réussite ! Pour moi qui n'aime pas les pants blancs et bien celui-là après transformation, est superbe et ta veste est trop canon !
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valentine! Ça me fait très plaisir :D

      Supprimer
  2. Le jean est hyper sympa!
    bises


    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
  3. Osez ce pantalon, j'aurais pas cru de toi, mais il te va tres bien, classssee!!^^

    RépondreSupprimer
  4. Stylé le résultat !!! Faut que je trouve ma tenue aussi
    B.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff