3 août 2012

Young, Wild & Free

3 commentaires:
 




Veste H&M - Haut Mango - Jean Vero Moda - Chaussures Zara - Sac Naf Naf

Coucou,

Aujourd'hui, total look black accompagné de mes nouvelles chaussures Zara récupérées hier ! :) J'ai hesité longtemps sur une association avec du blanc/beige, mais j'ai pas repris encore le coup de foudre avec le slim blanc. Peut être d'ici peu :p

Donc pour aujourd'hui, ça sera total black ;)

Pour le titre, vraiment aucun rapport avec la tenue, simplement aujourd'hui en ecoutant ma musique dans le bus, je suis retombée sur cette chanson que j'avais pas écouté depuis quelques temps et je suis complétement retombée à fond dans le rythme ^^

Et vous, des musiques qui vous embarque complétement ces derniers temps ?

Bonne soirée et bon week-end,

A très vite,

Jessica

3 commentaires:

  1. Des nouvelles chaussures Zara ? Encore ? Mais dis moi, tu dévalises Zara c'est pas possible? haha
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas un magasin que j'affectionne pas particulièrement car je trouves ça un peu excessif niveau prix, et niveau qualité c'est pas toujours terrible (de mon expérience), mais là sur le site dans le coin soldes y'avait pas mal de perles auxquelles j'ai pas pu resister (mais que sur le site ^^), mais je m'arrêtes là rassures toi ! ahah !

      Supprimer
  2. Black de haut en bas, et te
    news chaussures qui cassent, je dis belle tenue ^^ Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff