2 septembre 2012

Black Scratch

6 commentaires:
 



T-shirt ? via ElzaSoko - Jean ? - Chaussures La halles aux Chaussures - Sac VJStyle - Veste Galeries Lafayette

Coucou,

La météo n'arrête pas de faire des siennes ici. Un coup il fait super chaud et après, grosse partie de vent et il fait super froid. C'est chiant. Mais, j'ai porté cette tenue hier aussi bien quand il faisait chaud avec le t-shirt et le soir quand il faisit un froid de canard avec la veste moumoute ;) J'ai ainsi pu parrer à toute eventualité d'avoir trop chaud ou trop froid.

Comme promis, le petit cadeau de ma chère mère : Ces petites chaussures qu'on voit un peu partout, je vous l'accorde, mais qui ne manque pas d'apporter un petit plus aux tenues :)

Je vous souhaite un bon dimanche,

A très vite,

Jessica


6 commentaires:

  1. Ha !!! qu'est ce qu'on ferait sans les mamans...
    En tout cas belles chaussures ! et tenue bien décontractée
    Bon dimanche pa...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton tee-shirt et ton sac :)
    C'est vrai qu'en ce moment on sait plus comment s'habiller...
    En plus le matin il fait frais, j'ose plus mettre de robes ni de jupes :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ose quand même encore les robes cette semaine mais plus pour longtemps je pense ^^
      Merci pour ton commentaire en tous cas.
      Bisous

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour ton commentaire!
    J'adore ta tenue, c'est très beau! :-)
    A bientôt.

    #A-C
    www.mon-univers-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie. Ça me fait très plaisir !! :D

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff