11 septembre 2012

Blue Grey

10 commentaires:
 




Veste Bershka - Chemise Mango - Jean Mango - Chaussures Van's - Sac Naf Naf

Coucou,

La fatigue s'accumulant pas mal, j'ai pas eu la force de poster regulièrement. Je vais essayer de me rattraper avec quelques tenues prises en avance à poster dans la semaine pour essayer de ne pas disparaitre completement :p

Petite tenue qui m'inspire la rentrée des classes, super decontractée, très simple, et le petit côté "je suis jeun's" avec les van's ^^

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

10 commentaires:

  1. he girl...happy to see you again, very nice, i love it. (pa!)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore associer des baskets à des tenues sérieuses comme celle-ci,
    J'aime beaucoup ta version

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Charline. Ça le fait très plaisir ;)

      Supprimer
  3. Hahaha énorme le "je suis jeun's" avec les van's !
    Courage ! Je connais la fatigue aussi -__-'
    J'aime beaucoup ta veste en tout cas ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie !
      Ouais, je suis une petite comique ! ahah ! ^^

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff