1 septembre 2012

COME BACK !

6 commentaires:
 




Combinaison Promod - Sac Mango - Chaussures Naf Naf

Coucou,

Je dois avouer que ces derniers temps, le blog a été completement mort. Tellement que certains s'inquieter de savoir si j'allais bien (ça m'a d'ailleurs fait très plaisir)!!! Rien de grave de mon côté, simplement avec le boulot, j'ai du changer de site pour une formation qui me permettait de monter en competences, et j'en ensuite enchainé sur une autre semaine sur ce même site pour faire mes premiers pas avec mes nouvelles compétences. J'étais tellement fatiguée que je n'arrivais même plus à choisir des tenues qui valaient le coup d'être dans la continuité de ce que je voulais mettre sur mon blog et je voyais pas l'interet de vous poster des tenues que je vous avais deja montrées ^^

Mais je ne suis pas morte (non non ^^ ) et me voici de retour. Je ne sais pas encore si je vais reussir à poster régulièrement mais je vais tout faire pour revenir regulièrement comme avant !! Je reviens d'une petite après midi shopping avec ma maman et je n'ai bien evidemment pas manqué de lui soutirer un petit cadeau (bah quoi ? c'est toujours mieux les cadeaux de sa mamounette d'amour plutot que de depenser soi même ^^). Je vous montrerai ça prochainement.

Ce matin, quand j'ai pris mes photos, il faisait super beau, mais c'est avec regret que je suis emmitoufler actuellement sous ma couette tellement il fait froid et pas beau... Une petite deception de voir les beaux jours s'en aller.

P.S: Baaaaah, j'ai pas de vernis (je trouve ça moche :p) mais bon il faut bien laisser respirer les ongles quand on met tout le temps du vernis :/

Je vous souhaite un bon week-end,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. ha enfin ...ravie de te revoir surtout aussi mignonne dans ta combinaison shirt !!!!
    Elle te va super bien et même sans vernis, c'est chouette quand même.
    Bon WE Pa !

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te retrouver :) Baaah ouiiii je m'inquiétais hihi
    J'adore ta tenue ! La combi est vraiment ultra mignonne, le sac trop chou et les sandales top canons ! J'adore !
    Je suis entièrement d'accord sur le KDO des mamans, j'ai également été faire du shopping avec elle aujourd'hui, elle m'a offert des bottes, ça de moins à prévoir :)
    Quant au vernis, tu as raison, il faut laisser respirer ses ongles ! Et ça ne fait pas moche du tout je te rassure ! Mais je te comprends car je suis exactement pareille je déteste ne pas avoir de vernis (surtout sur les pieds) alors il me tarde l'hiver pour pouvoir les cacher sans vernis hahaha
    Bisous Jessica :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma belle :D je suis de retour. Je vais poster mes petites nouvelles chaussures sur instagram si tu veux voir et j'ai hâte de voir les tiennes ;)
      Gros bisous.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff