3 septembre 2012

Dear Old Boots

8 commentaires:
 




Gilet Mango - Robe Vero Moda - Boots La Redoute - Sac Via Uno

Coucou,

Aujourd'hui, petit look avec mes vieilles boots La redoute que je n'avais pas remise depuis des lustres. Je me rappelles avoir eu un gros coup de coeur dessus sur le site puis une grosse deception en les recevant. Le temps passant, j'avais reussi à les apprivoiser avant de les abandonner lâchement pour leur redonner un regard hier soir.

J'ai pas trop voulu me prendre la tête à trouver parmis mes jeans celui qui aurait la longueur parfaite pour coller avec mes boots et j'avais pas tellement envie de me serrer dans un slim, alors ça a été vite vu : la robe ^^

Je vous souhaite un bon début de semaine,

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh merci :D Il est bien pratique en plus vu tout l'espace !

      Supprimer
  2. Jolie tenue :) je suis fan de ta robe et ton sac est vraiment sympa :)
    Bisous Jessica

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooooore ta jupe! Ta tenue est sympa!

    Xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est carrément une robe ;) je te remercie pour ton gentil commentaire.
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff