5 septembre 2012

Flower

9 commentaires:
 



Blouse Mango - Jean Levi's - Chaussures La Redoute - Sac Via Uno

Coucou,

La fatigue commence à se faire sentir avec le boulot et la rentrée. Etant donné que je ne suis plus étudiante jusqu'à Janvier, mes camarades qui ont repris enchaine les soirées et je les suis alors que je travaille le lendemain (pas serieux vous avez dit ? ^^ ). Faut en profiter tout de même.

En attendant, petite tenue toute simple avec ce jean que vous avez deja vu de multiples fois ^^ J'étais à l'aise et c'était le principal ;)

Je vous souhaite une bonne soirée, je vais aller vegeter sur mon canapé et fouiner sur la blogo ;)

A très vite,

Jessica.

9 commentaires:

  1. Simple mais class !!! j'aime pa

    Mais tu as l'air un peu fatiguée, me trompe-je ?

    RépondreSupprimer
  2. Ahah, comme tu as mis j'aime pa, on dirait que tu voulais dire que tu n'aimes pas ^^ Heureusement que je sais que non :p
    Et en effet, je suis plutot très fatiguée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ha mince, j'aime et (pa) c'est mon signe distinctif en effet !
    repose toi un peu quand même.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta blouse! :) Et non ce n'est pas sérieux mais profite!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Oui, je vais en profiter un petit peu quand même. Le week-end ce sera pour se reposer ;)

      Supprimer
  5. Tenue mi saison qui me donne une idée^^ Juste tres simpas ....

    RépondreSupprimer
  6. Profites en bien et profites surtout du WE pour te reposer :)
    Les tenues décontract' c'est tout de même ce qu'il y a de mieux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes pas, j'en profite ;)
      Merci pour ton commentaire la petite Marie :D

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff