19 septembre 2012

"Holly" Shit

6 commentaires:
 




Pull Mango - Jupe H&M - Sac Mango - Bottes Georgia Rose

Coucou,

ça vous est déjà arrivé, si bêtement, de vous prendre dans un de vos bijoux et de ruiner salement un précieux vêtement? La preuve ici en image, ce pull qui m'a été donné par ma soeur car il ne lui allait pas y'a quelques temps déjà. A peine je le mettais que je le ruinais, avec cette immonde trou qui ne passe malheureusement pas inaperçu :/ m'enfin, je vais pas le jeter quand même. Il me plait trop ^^

Je vous laisse, je me suis enfin reinscrite dans une salle de sport. ça va faire du bien de reprendre le ryhtme ;)

Bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. beau pull....et si tu n'avais pas parlé du trou je ne l'aurai même pas vu car j'ai cru que c'était une étoile incrustée dans le pull...
    En tout cas il te va bien pa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai rien dû dire pour le trou alors ;)
      ça passait presque inaperçu ^^

      Supprimer
  2. Raaah mince pour le trou ! En tout cas j'aime beaucoup ta tenue Jessica :)
    Comment trouves-tu le courage d'aller dans une salle de sport ? J'aimerais tellement m'y mettre mais je trouve ni le temps ni la véritable motivation je crois!! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie! Oh bah tu sais, je suis allée dans une salle pendant deux ans et j'aimais beaucoup ça. Puis j'ai arrêté un an et je me suis empâtée! Du coup, c'est en voyant ça que je trouve la motivation mdr! Faut se reprendre ^^
      Bisous.

      Supprimer
  3. Ah c'est donc ça la petite tache noire?! Non, çe ne se voit pas plus que ça et puis ce pull est trop beau pour partir à la poubelle!
    J'adore tes bottes ainsi que ta veste, ça fait une super combinaison avec tout le reste

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, si je le jettais ça serait un putain de sacrilège ^^
      Merci pour tes commentaires Charline,
      Des bisous.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff