17 septembre 2012

Military dress

6 commentaires:
 




Gilet Promod - Robe H&M - Veste Urban Outfiters - Chaussures ? - Sac Longchamp

Coucou,

Début de semaine. C'est toujours difficile de s'y remettre surtout quand on a absolument rien fait du weekend comme moi à part vegeter et essayer de recuperer un semblant rythme de sommeil normal ^^

Je savais pas trop quel temps il allait faire aujourd'hui, alors j'ai opté pour robe/collant, avec ça normalement je suis toujours bien quand il fait petit vent/soleil.

Je vous souhaite un bon début de semaine,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. simple et efficace, mais j'aurai mis la robe avec le gilet et une paire de ballerine....

    La robe avec la veste militaire et les petits boots c'est cool
    mais ce n'est que mon avis pa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais mixer un peu les genres ;)
      Barby a trouvé ça cool, je l'ai croisé à la sortie du boulot !

      Supprimer
  2. La robe est superbe :) J'aime beaucoup l'ensemble, ça te va très bien :)
    Bonne semaine à toi ma p'tite Jessica :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie !
      Bonne semaine egalement !
      Faut qu'on se capte !
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff