12 septembre 2012

N°1 PARIS

12 commentaires:
 





Pull Mango - Short Promod - Collant Topshop - Chaussures La Halles aux Chaussures

Hello,

Deuxième tenue avec mes chaussures offertes par ma mamounette ;)

J'ai décidé de les associer avec un pull que j'avais chopé chez Mango il y a des mois de cela mais que je ne portais que le dimanche pour être bien au chaud en allant au cinéma le soir ;)

Par la même occasion, je sors ces collants commandés chez Topshop il y a aussi des lustres de ça, mais pas portés encore à cause du superbe temps auquel nous avions droit !! 

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

12 commentaires:

  1. j'aime, surtout les shoes, hi hi hi (pa)
    Très sympa et harmonieux...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ce genre de tenue "coocooning" où tu es trop bien dedans :)
    Bisous Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais, c'est clair que là y'a pas mieux pour être en mode "cocoonig" ! :)
      Merci ma petite Marie!

      Supprimer
  3. Sweat craquant, et tes sneakers sont vraiment belles ! Elles sont confortables ?
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D elles sont super confortables ;) au début ça fait un peu serré au niveau de la cheville mais après ton pied s'y fait et c'est niquel!!

      Supprimer
  4. Ces chaussures sont superbes, malheureusement ce magasin n'existe pas à Madrid...
    La tenue est géniale :-)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff