25 septembre 2012

Plat...

8 commentaires:
 



Veste Mango - Blouse Zara - Jean Mango - Bottines C&A

Coucou,

Petit post tardif, mais je rentres juste du sport ;) (hé oui, je suis toujours aussi motivée ^^)

Ceci explique mon absence sur le blog ces derniers jours. J'ai repris le sport, et qui dit reprise, dit courbatures. J'en ai eu pendant 4 jours, et je commence juste à me ressentir à peu près normal. Je ne pouvais plus bouger les bras, alors combien de fois, faire mes photos toute seule ^^

Sinon, ne faites pas attention à mes cheveux... Ils sont totalement plat, je viens de les defriser, c'est à chaque fois le même calvaire, ils sont plats et je ne peut pas leur donner un semblant de volime, pour faire ma petit tournur bombée sur le devant ! grrr ^^ 

Sur ce, je vous laisse.

Bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

  1. Belle veste ! ça te va bien. J'aime bien tes cheveux plats ça te change et ça fait plus net, mais bon...ce n'est que mon avis.
    Pa!

    RépondreSupprimer
  2. Tes bottines ont l'air superbes !
    Qu'est-ce que tu racontes? Tes cheveux sont très bien comme ça ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie !!!!
      Plutot toi, qu'est ce que tu racontes? C'est horrible ces cheveux sans volume ^^
      Des bisous!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Laura, ça me fait très plaisir !!

      Supprimer
  4. Par contre tu feras gaffe à l'orthographe.. Je ne peuX, avec un X c'est mieux. et "volime" c'est nouveau comme mot. Rolala j'vous jure ^^

    Sinon cool la tenue

    B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salope ^^Tu cherches la petite bête alors que tu vois bien que je tapais trop vite :p
      Tu me le paieras sale vermine ! ahah !
      Merci pour le commentaire en tout cas ;)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff