29 septembre 2012

Sister

6 commentaires:
 




Haut Naf Naf - Jupe H&M - Chaussures Mango - Sac Naf Naf

Coucou,

En ce week-end ensoleillé, j'ai décidé de faire quelque chose que je devais faire depuis longtemps : associer le cadeau d'anniversaire de ma soeur dans une tenue. Je ne me suis finalement pas trop foulée, un haut rouge et noir, beh je me suis dit, on va rester dans les même tons ^^

Elle qui pensait que je ne l'aimais pas parce que je ne l'avais pas encore mis, elle va pouvoir changer d'avis.

Désolée pour le côté froissée du haut, mais je ne comprends pas d'où ça vient, il était pourtant bien rangé et bien plié... :/

Bonne journée,

Jessica.

6 commentaires:

  1. Ouaouh j'adore, ça te va super bien pa!

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAH enfin, tu le mets ! J'ai bien fait de te l'acheter, ça le fait :-).

    B.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le haut ! Vraiment super joli :)
    Ca arrive parfois, certains tee-shirts se froissent assez facilement sans savoir pourquoi ;)
    Bisous Jessica

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff