13 septembre 2012

Touch of color

10 commentaires:
 


Haut Naf Naf - Pantalon Zara - Chaussures Van's

Coucou,

Encore en manque d'inspiration pour le titre, je me tourne vers de l'anglais... J'ai commencé à me demander pourquoi on partait sur des titres en anglais sur la blogo genre ("Just Black" ...)? ^^ Perso, je trouve que ça passe toujours mieux en anglais ce genre de trucs simple plutot que de sortir "Que du noir" ^^ lol. M'enfin, qu'importe, c'est pas vraiment une question existencielle ^^

Petit look shooté lundi mais que j'avais pas eu la force de poster, je me suis dit que je le gardais pour dans la semaine si je reportais une tenue que vous connaissiez déjà, je la mettrais à la place ^^

Tonus de rentrée ce soir pour moi (ça va piquer demain ^^) mais bon faut bien feter dignement la rentrée (même si je ne suis absolument plus étudiante ^^ 

Bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

10 commentaires:

  1. Comment ça tu n'es absolument plus étudiante????? c'est important les études non????
    Nouvelle paire de van's???on dirait ! me trompe-je?
    Allez tenue bien assortie, décontractée chic ! (pa!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, elles sont pas nouvelles ces van's!! Tu fais erreur! Merci pour le commentaire. Et stop les remarques sur l'école.

      Supprimer
  2. Hahaha c'est tellement ça cette histoire de titre en anglais ! Ca fait tout de suite genre "je suis bilingue" ou pas.. haha
    J'ai beaucoup ton pantalon, très jolie couleur en plus :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Canon ce pantalon !!
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Le pantalon est canon, j'aime beaucoup son rendu! bon courage pour la rentrée, non je ne suis pas à plein temps, je suis en contrat étudiant :) bisous

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Je te remercie. Par les temps qui courent, ça redonne un peu de couleur ^^
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff