28 septembre 2012

Vannée

8 commentaires:
 



Pull ? - Pantalon Mango - Chaussures Van's - Sac Longchamp

Bonsoir,

Post tardif, mais journée de merde oblige. ça a commencé avec mon bus qui, je ne sais toujours pas pour quelle raison, a decidé de mettre le terminus 3 arrêts plus haut que d'habitude, donc obligée de marcher jusqu'au taff (déjà, super ^^). Pour couronner le tout, au lieu de finir à 17h, j'ai fait un rab d'une heure et demie à cause d'un incompétent à l'autre bout du fil ! Abusé.

Ensuite, mise en place du nouveau canapé reçu lundi, ça collait pas du tout avec la pièce, obligé de tout bouger pour faire quelque chose de plus potable. On s'était pas rendu compte que ça nous obligerait à repenser toute la pièce, y'a du boulot encore ^^

Enfin bref, maintenant c'est le week-end, alors on va essayer d'en profiter.

Sinon, j'ai reçu un mail de mango, on peut participer à un concours avec chèques cadeau à la clé (100€ et 500€ à gagner), si ça en interesse certaine, il suffit de vous prendre en photo avec une pièce de la collection automne-hiver 2012. Pour ma part, avec le bon d'achat de 70€ que mes copines m'ont offert, je me suis pris une écharpe que je vous montrerai bientôt (ma soeur l'a subtilisé ^^), et je reflechis à la tenue que je vais pouvoir envoyer pour participer ^^

Je vous souhaite un bon week-end,

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

  1. Jolie tenue la miss ! hate de voir ton écharpe mango!

    si ça te dit on peut se suivre sur hellocoton et facebook :)

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !
    Il me semblait que je te suivait sur Hellocoton, je vais allez verifier ça de ce pas.
    Pour Facebook, pourquoi pas oui, tu me donneras ton faceboo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je te rendrai jamais l'écharpe ! ^^

    B.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce pull "doudou" :)
    Bon courage pour le réaménagement de la pièce ;)
    J'ai fais de même ce WE pour éviter de penser shopping je repense déco moi aussi, c'est pas mal du tout d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idéal pour réchauffer et se sentir bien :)
      Je suis allée faire du shopping avec des copines ce week-end, ça faisait un bail, je n'ai rien acheté mais y'avait des merveilles ^^

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff