11 octobre 2012

Autumn

13 commentaires:
 



Veste H&M - Top Zara - Short Promod - Boots André

Coucou,

Encore des photos prises ce matin avec encore obligation de mettre le flash (ça me fait chier mais bon je voulais partager mon look d'aujourd'hui avec vous).

Tenue très simple, mais toujours confortable ;)

Je vous laisse, soirée entre fille. Discussion en tête à tête avec une de mes meilleure amie.

A très vite,

Jessica.

13 commentaires:

  1. Je craque sur tes boots !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com

    RépondreSupprimer
  2. ouaouhhhhhhhhhhhh combien de boots tu as !!!!!
    en tout cas la veste se marie bien avec les chaussures et la tenue est très cool sur toi, pa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'hiver qui approche. Je suis équipée en boots ;)
      Merci pour le commentaire ^^

      Supprimer
  3. Jolie cette couleur de veste :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. super blazer ! jaime bien les boots aussi =)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Trouvé pas cher chez H&M ! Une belle trouvaille ^^

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff