6 octobre 2012

Boots Time

4 commentaires:
 




Gilet Promod - Robe Mango - Bottes San Marina 

Coucou,

Enfin le week-end, rien de plus plaisant que de pouvoir se lever sans stress, prendre son temps, ne pas avoir d'obligation :D

En ce qui me concerne, c'est officiel, le temps est maintenant propice à sortir ma collection de bottes et de bottines. Finies les ballerines et les nus pieds pour le moment. Ne vous etonnez pas, donc, d'en voir plusieurs circuler sur le blog dans les prochains jours ;)

J'espère que vous allez bien profiter de votre week-end. Pour moi ça sera quelques courses par ci par là avec des amies et mon chéri et resto/ciné entre amis le soir.

Je vous souhaite un bon week-end,

Profitez-en bien,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci pour tes adorables commentaires à chaque fois Gilberte.

      Bisous.

      Supprimer
  2. J'aime =D Ca me donne une idée de tenue en plus ;) Merci Jessica !
    Bonne fin de WE, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Marie. Je suis très contente si ça peut t'inspirer ! Va vraiment falloir qu'on shoppe ensemble, ça sera quelque chose d'assez mythique ! ^^
      Des bisous. Bon dimanche.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff