16 octobre 2012

Doudoune

14 commentaires:
 



Gilet Mango - Debardeur Mango - Short Mango - Chaussures Converses - Sac mango - Doudoune Mango

Coucou,

Okay, j'avoues je fais une fixation sur Mango (mdr!). C'est en ecrivant Mango autant de fois sous mes photos que je me suis rendu compte de l'ampleur de la chose mdr. J'adore ce magasin. Et pourtant, j'ai réussi à y aller ce weekend et à ne ressortir avec qu'un article banal et sans importance, une blouse simple (qui malheureusement estd éjà tachée et à laver :/) J'arrêtais pas de dire que la collection était géniale et finalement je n'arrive même pas à m'approprier quelques vêtements.

Sinon, aujourd'hui, j'ai sorti la doudoune acheté l'hiver dernier par ma petite maman. Rien de tel avec ces températures de m**** pour se rechauffer ;)

Je vous souhaite une bonne soirée, pour ma part, je m'en vais tester just dance 4 !

A très vite,

Jessica.


14 commentaires:

  1. Sortir la doudoune : le truc qui fait super mal !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu ouais! Lol. Mais quand on gèle comme moi, pas d'autres solutions ^^

      Supprimer
  2. Je me disais aussi que je reconnais cette doudoune.... elle est toujours aussi belle et pourra encore servir cette année aisément !
    J'adore ta tenue de la tête aux pieds, rien ne cloche tout est parfait pa !.
    Hummm !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, c'est grâce à toi cette petite doudoune :D
      Merci pour le compliment sur ma tenue !!

      Supprimer
  3. la doudoune, parfaite pour la saison :)
    elle te va bien !
    bise

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, il faut céder quand le temps n'est plus de la partie ^^
      Merci beaucoup en tout cas pour tes petits commentaires :D

      Supprimer
  4. J'adore Mango moi aussi ^^
    ET ton short est trop trop canon

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Généralement, c'est vraiment l'endroit où je trouve exactement ce que je cherche. :D
      Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir.
      Bisous

      Supprimer
  5. Ah Mango... ils font vraiment de très belles choses ! Moi je craque littéralement sur leurs manteaux d'hiver !
    J'adore ta tenue ! Je trouve qu'elle te va vraiment bien !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mango... Une grande histoire d'amour pour beaucoup à ce que je vois. Moi,nue ne le cache pas, j'en suis gaga ;)
      Merci pour ton commentaire Anne.
      Bisous.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff