4 octobre 2012

Good Morning Night

8 commentaires:
 




Pull H&M - Jean C&A - Chaussures Bensimon - Sac Longchamp - Vest Urban Outfiters

Bonjour, Bonjour,

J'espère que vous allez bien? Moi c'est la fatigue totale... Je ne peux m'en prendre qu'à moi, j'ai pas réussi à decrocher de mes séries en retard hier et du coup, je me suis couchée à une heure pas possible alors que je bossais aujourd'hui... Résultat : Beh comme on s'en doute, je suis KO ^^

Ce matin, j'ai hésité à prendre mes photos parce que c'était la nuit noire... Mais bon, grâce à mon appareil photo de compet, j'ai pu ajuster tout ça pour qu'on distingue quelque chose ^^

Je vous souhaite une bonn soirée,

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

  1. Pour l'appareil photo de compet, merci qui????????
    Sinon très belle tenue pa !!! je trouve qu'elle te va bien, décontractée mais bien séante.

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle blogueuse tu fais ! Des photos même de nuit ! Chapeau bas ! ;)
    J'aime bien ta parka :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, que veux-tu, quand l'été disparait faut bien s'accomoder :p

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta veste et les chaussures.
    À très vite
    Xxx

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff