22 octobre 2012

Graouuu!

8 commentaires:
 



Veste H&M - Robe Mango - Sac Naf Naf - Bottines André

Coucou,

Aujourd'hui petite tenue féline. Il me restait encore des euros sur la carte cadeau que mes copines m'ont offert à mon anniversaire. Quand j'ai repéré cette robe sur le site, j'ai tout de suite appelé le magasin de Nantes savoir si elle était en stock. Il en restait deux. J'ai foncé directement (en plus, elle plait à mon copain donc j'ai encore plus foncé lol).

Au niveau du partenariat dont je vous parlais dans le post précedent, ça se précise, donc il devrait y avoir prochainement un article la dessus.

Ne faites pas attention à mes lunettes qui tombent le long de mon nez lol. Elles ont serieusement besoin que j'aille les faire resserer (chose que je n'ai pas faite depuis que je les ai, soit environ déjà presque un an ^^)

Je vous souhaite un bon début de semaine.

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

  1. "Jessica, tête de tigre !"

    RépondreSupprimer
  2. ouaouhhhhhhhhhhhhh j'adore pa ! belle tenue que tu peux mettre en soirée aussi. Chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie robe :) Et si en plus elle plait à ton copain ^^ nos chéris sont tellement difficiles ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est quand même un énorme plus le fait que mon copain aime ;)
      Merci Marie.
      Bisous

      Supprimer
  4. Super jolie cette robe!!

    Laura

    http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff