28 octobre 2012

Leather legging

10 commentaires:
 




Pull Zara - Top Mango - Legging Zara - Chaussures Van's - Sac Bluelans

Coucou,

Voici la tenue que je portais hier lors de la journée séance dédicace pour le livre de cuisine que ma maman a publié ! Rester debout toute la journée, discuter avec les gens, servir les petits amuses bouches preparés par ma mère... Autant le dire, je voulais pas me prendre la tête avec ma tenue et donc le maitre mot (comme toujours) c'était être à l'aise.

Ayant reçu ma commande Zara jeudi, ni une, ni deux, j'ai associé le legging effet cuir devant effet normal derrière (j'aimais bien l'association des deux côtés) avec ce gros gilet doudou dont je suis amoureuse !!

Et pour couronner le tout, ce sac que j'ai attendu patiemment pendant des semaines et que je ne regrette pas d'avoir trouvé... En principe, je voulais le prendre sur VJStyle, un site que j'appréciais beaucoup, mais ils m'ont a deux reprises fait payer ce sac alors qu'il ne l'avait plus en stock et ils ne le precisaient pas sur le site, ils se contentaient de m'envoyer un mail après pour me dire : plus de stock, on fait quoi? Heureusement, ils remboursent vite lol. J'ai donc trouvé ce site Bluelans qui proposait le sac et moins cher en plus avec les frais de port gratuit. Ma tante, ma mère et ma soeur sont folles du sac et le veulent, mais apparement sur bluelans il est plus dispo, ou alors dispo mais avec les frais de port à 5$. Sinon, sur VJStyle apparement il est de nouveau dispo ( mais je me méfie, mais le prix à augmenté ^^).

Ce qui est génial, c'est qu'avec ce soleil, on voit pas du tout l'effet cuir de mon legging ^^mdr.

Je vous souhaite un bon dimanche,

A très vite,

Jessica.

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton pull !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je confirme que je suis folle de ton sac, trop top, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre.....heureusement que c'est commandé, je compte les jours pour l'avoir., merci kasijey de me l'avoir montré.
    Je t"'adore pa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en a fait tourner des têtes ce week-end ce sac ^^

      Supprimer
  3. Haaaaaaaa le voilà enfin ! C'est vrai qu'il est beau dis donc :) Vraiment sympa :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci Claire ! (Je sais pas pourquoi, ton commentaire était spammé, je viens de le voir :s)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff