1 octobre 2012

Mango Participation

8 commentaires:
 



Veste Mango - Haut Kookai - Jean mango - Ballerines Mango - Sac Naf Naf - Foulard mango

Hello,

Comme je vous en avez parlé il y a quelques jours, Mango a lancé un concours auquel on peut participer en envoyant une photo avec au moins une pièce forte de la collection Mango de ce moment. Etant donné que pendant l'été j'avais fait pas mal d'achat, j'ai décidé que ma pièce forte serait la veste noire que l'on voit un peu partout de Kate Moss qui est vraiment très facile à associer.

J'avoues que je trouve que j'ai pas fait des merveilles pour ce look, mais je voulais rester dans le simple, pas sortir la tenue qui transpirait le "J'ai laché toutes mes plus belle fringues Mango pour vous épater" ^^

Pour faire dans le nouveau, j'ai sorti le discret foulard tout droit sorti de la collection actuelle acheté avec le bon cadeau que mes copines m'ont offert pour mon anniversaire.

Je vous souhaite une bonne soirée, le sport m'appele ;)

A très vite,

Jessica.

P.S: C'est la dernière photo que j'ai envoyé pour le concours !

8 commentaires:

  1. simple mais efficace pa !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look !!!!!
    J'adore ton top :)

    Bisous à toi,
    Chloé

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue :) je suis vraiment folle de ton foulard :P
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi je l'adore et ma soeur n'en parlons même pas! Mais bon, son prix fait mal quand même pour un simple foulard, heureusement que ce n'est pas moi qui payait :p

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff