19 octobre 2012

Maybe not just black...

4 commentaires:
 




Trench Mango - Pull Zara - Jupe H&M - Bottes Mellow Yellow - Sac Mango

Hello par ici,

Les récentes pluies de ces derniers jours m'ont totalement empeché de prendre des photos de mes looks, et les prendre à l'intérieur ça ne me dit rien du tout (avec le linge qui sèche, le vieux bleu dégeulasse dans notre chambre, et je me vois pas les prendre dans la cuisine ^^). Alors j'ai patienté et quand aujourd'hui, j'ai vu qu'en sortant du boulot il ne pleuvait pas, j'ai saisi l'occasion ;)

Un look assez sombre vous me direz, mais j'ai voulu apporter une petite touche legère avec mon trench dont j'adore la couleur. Et le petit détail de mon pull Zara que j'adore. Il parait super fin comme ça, mais il tient en réalité vraiment chaud :D

Je vous souhaite un bon week-end,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Marie, même si c'est un pull et une jupe ^^Mais c'est vrai qu'on dirait que ça ne fait qu'un !!
      Des bisous.

      Supprimer
  2. Belle tenue, avec l'imper on dirait une enquêtrice....pa!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff