20 octobre 2012

Où est Charlie?

6 commentaires:
 




Pull Zara - Pantalon Mango - Chaussures Converses - Sac Mango

Coucou,

Petite tenue qui a bien fait rire mes collègues cette semaine -_-' Apparement, en voyant cette tenue, on se demande où est Charlie...

Des petites choses à vous montrer prochainement sur le blog. Deux trouvailles chez Mango, deux chez Zara et une chez Naf Naf. Et, je vous en reparlerai, mais un partenariat à venir.

Je vous souhaite un très bon week-end,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. J'adore, s'il y avait ma taille j'en aurais pris !pa !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli tenue. Il me faut des Converses !!

    Bises
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Oui, procurés toi une paire le plus vite possible :D

      Supprimer
  3. Un partenariat à venir ? On veut en savoir plus :) hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que je t'envoies un mail à ce sujet !!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff