31 octobre 2012

Painfull Boots

4 commentaires:
 




Pull Zara - Robe H&M - Bottes Mango

Coucou,

Petite tenue emmitouflée dans mon gros pull doudou Zara. J'ai rien besoin de plus quand je le met. Il est tellement chaud ! (Enfin, si, une echarpe, j'avoues :p)

Ces bottes, je les ai depuis un sacré bout de temps maintenant. Quand je les avais vu chez Mango Outlet (à Cholet), j'avais craqué. Mais ils n'avaient plus de 41. Je m'étais donc rabattue sur du 40. Evidemment en magasin, elles m'allaient parfaitement. Mais en les mettant plusieurs fois, j'ai commencé à remarquer qu'à la fin de la journée, j'avais les pieds en compote. Mais bon, je vais pas les jeter pour si peu. Je peux souffrir pour elles ^^

Et voilà donc le week-end qui démarre en ce qui me concerne. Je pense bien à ceux qui, malheureusement, n'ont pas cette chance.

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. j'adore tes bottes pa! j'ai cru que tu avais acheté de nouvelles. et ton pull gris fétiche sur cette robe noire rend bien et ça fait class.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non! Elles sont très vieille des bottes!
      Bisous.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta robe et ton gilet ! C'est le genre de tenue que j'adore car ça fait à la fois très habillée et très décontract' :)
    Bisous ma petite Jessica ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Marie !
      En effet, ce genre de tenue, c'est la tenue sans prise de tête ;)

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff