10 octobre 2012

Teddy Bear

10 commentaires:
 





Pull ? - Pantalon Mango - Boots Mellow Yellow

Coucou,

Aujourd'hui je voulais vous montrer cette tenue avec ce pull que j'aimerai carrement posseder. En réalité, il appartient à ma soeur et quand je l'ai vu hier chez elle, je n'ai pas pu m'empecher de lui subtiliser. Le truc avec ce pull, c'est qu'on a l'impression que c'est la même sensation qu'au toucher de notre petit nounours adoré dans notre enfance ^^J'ai presque envie de ne jamais le quitter tellement il est agréable à porte :p

Enfin, je vais devoir le rendre à sa propriétaire, malheureusement :( En plus, je me rappele qu'on l'avait acheté dans une petite boutique parisienne et elle l'avait reperé en premier et il en restait qu'un (comme par hasard ^^)

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, le sport m'appelle (encore et toujours ^^)

A très vite,

Jessica.

P.S: Désolée pour la première photo floue. ^^

10 commentaires:

  1. Ahh enfin la photo avec tes nouvelles chaussures :) Bisous jess

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le pull, tu es chanceuse car ta soeur te la prêté.... et les boots trop top !
    Pa!

    RépondreSupprimer
  3. MON PULLLLL ! :)
    Cool les chooses.

    B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, tu les trouvais bof mais en fait tu aimes mnt ;) merci pour le pull et apprend a écrire ;)

      Supprimer
  4. Olala mais CE PUUUUUULL ! :O Il est ouf ! J'adore !
    Et les bottes sont superbes! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça? Il est juste à tomber. Malheureusement c'est pas le mien :p

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff