24 octobre 2012

Touch of short

6 commentaires:
 




Pull Mango - Jupe H&M - Bottes Mellow Yellow

Hello,

Aujourd'hui, j'ai décidé de resortir ce pull Mango acheté il y a maintenant à peu près deux ans. Je l'avais reperé et j'avais craqué dessus. Cependant, j'ai enormement de mal à l'associer à cause de ce coté très court qu'il a. Je me suis dit, pourquoi pas essayer comme ça. ^^

En plus, il faisait plutot très bon aujourd'hui. Le temps idéal pour sortir seulement en pull sans s'encombrer de manteau ou doudoune ^^

J'ai enfin reçu un sac que j'attendais depuis un petit bout de temps maintenant. Je m'en vais le déballer en esperant ne pas être déçue ;)

Sinon, je fais appel à vous les filles si vous êtes, ou des amies à vous, interessées par des chaussures Manie à talons compensés (taille 40), n'hesitez pas à me contacter, je les mets en vente car je les ai reçu mais elles ne me vont pas... :(


Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.


6 commentaires:

  1. Oh j'adore ta jupe :) Elle est superbe ! ;)
    Pourquoi tu ne renvoies pas les chaussures si elles ne te vont pas ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie :D
      Je ne peux pas les retourner car la personne qui me les a vendu n'accepte pas les retours. Mais du coup, je les ai revendu normalement !!

      Supprimer
  2. Super joli ce pull! C'est vrai qu'on a tous une pièce assez difficile à associer, mais là, c'est bien.

    Laura

    http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura ! Eh oui, il y a encore tellement de pièces que j'adore mais que j'ai du mal à associer, si tu savais ^^

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff