15 novembre 2012

Beige

2 commentaires:
 



Gilet H&M - Blouse Zara - Pantalon carotte Mango - Bottines André

Coucou,

Petite tenue en nuance de beige et marron aujourd'hui.

Je reviens tout juste de l'ouverture de l'extension d'Atlantis, une de nos grande galerie à Nantes. Et je suis folle. Tout ce que j'attendais depuis des mois y est. Plus besoin de prendre deux trams pour aller à Mango, j'en ai maintenant un à deux pas de chez moi. Les vernis Kiko où je me cassais la tête à trouver une copine pour commander avec moi (obligation de faire 25€ d'achat). On a un magasin Kiko à Nantes maintenant.

Tout ça rajouté avec plein de petit magasin du centre qui bouge pour ceux qui sont pas non plus à 2 minutes du centre, l'Apple Store... Autant dire que je suis ravie.

Allez je vous laisse, j'ai fait quelques emplettes pour feter cette ouverture, je vous montre ça très vite.

P.S: Pour celles qui connaissent, un magasin Hollister (Abercrombie et Fitch) a egalement ouvert à Nantes. Si vous êtes interessée pour avoir votre photo avec les beaux gosses ;) Voici la mienne. 



2 commentaires:

  1. Je suis méga fan de tes boots ^^
    J'en cherche désespérement ^^


    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff