7 novembre 2012

StylistPick

8 commentaires:
 





Blouse Mango - Pantalon Mango - Boots StylistPick - Sac Bluelans

Coucou,

Hier, mes boots commandés chez stylistpick sont arrivées. Le colis était tellement beau que j'hésitais presque à l'ouvrir mdr. Bon, si j'avais su qu'elles taillaient un tantinet grand j'aurais pris la taille en dessous (mais bon après qui me dit qu'elles auraient pas été trop petites ^^).

Tenue très simple (comme à l'habitude ^^). Il fait froid, je demande juste à être au chaud. J'ai donc resorti le manteau d'hiver de l'année dernière.

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

  1. Tout est cool dans la tenue ! Elle te sert beaucoup finalement cette petite blouse simple comme tu disais :)
    Et les chaussures sont stylées, ça va très bien avec le petit sac
    (olala ça fait beaucoup de compliments !!!)

    B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, que de compliments. Je suis touchée :D
      Merci minus ;)

      Supprimer
  2. Sympas les photos des petits détails ;)
    J'aime toujours ces petites bottines dis donc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je voulais changer un peu, aller plus dans les petits détails justement. Ravie que ça te plaise ;)
      Des bisous ma petite marie !!

      Supprimer
  3. Je suis complètement d'accord avec Marie( je sais c'est pas super original). La blouse et les bottines sont superbes!!

    Laura

    http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff