8 novembre 2012

Bright Skin

13 commentaires:
 





Pull Champs Elysées - Legging Zara - Chaussures Van's - Sac Naf Naf

Coucou,

Petit post avec mon legging déjà vu il y a quelques temps mais où on ne voyait pas les deux côtés dissociés du legging (effet cuir/effet normal).

Sinon, ce weekend, je suis allée à Sephora car je cherchais une poudre ou un crème capable de cacher les petites imperfections sur le visage (taches, boutons eclatés... je sais faut que j'arrête de me grater, mais j'y arrive pas ^^). Comme je mets quotidienemment une BB crème, la fille m'a conseillé d'eviter d'en rajouter avec poudre et autre produit de ce type. Elle m'a conseillé un full cover et je dois dire que j'étais sceptique car je pensais plutôt repartir avec une poudre ^^Après maintenant presque une semaine d'essai, je dois dire que je suis réellement surprise et satisfaite par cette crème couvrante. Non seulement, elle fait son boulot à merveille (je ne vois plus mes imperfections ^^), mais en plus elle laisse une espèce de peau claire et lisse que j'adore. Cela couplé à la fraicheur de ma BB crème... je dois dire que je suis ravie.

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

13 commentaires:

  1. Je trouve ça vraiment ouf comment les conseils chez Sephora sont ultra pertinents et juste parfaits quoi !
    J'adore ton pull ;) il a l'air trop cooool :)
    Bisous Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiiii ! A chaque fois, je me dis, elles vont me prendre pour une conne (parce que soit dit en passant, c'est pas donné leurs produits), en plus elles sont toujours maquillées à outrance, ça fait peur, mais en vrai, je n'ai jamais été déçue d'un produit qu'elles m'ont conseillé ^^
      Bisous Marie !

      Supprimer
  2. J'adore ton pull oversize !!

    New post : http://www.mademoisellemode.com/
    Kiss

    RépondreSupprimer
  3. Très joli le pull, j'adore!!

    Laura

    http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff