6 novembre 2012

Firmoo

4 commentaires:
 





Manteau Johdpur - Pull Zara - Short Kookai - Chaussures Minelli

Coucou,

Petit post pour vous présenter mes lunettes reçues de chez Firmoo. Je vous avoues que j'étais très sceptique quand au fait de ne pas pouvoir les essayer, qu'elles soient à ma vue etc...

De ce point de vue là (ahah), aucune décéption. Je reste cependant sur ma fin, n'ayant pu les essayer, je les trouves neanmoins, un peu grosse pour moi, mais elles sont plutot marrantes.

Mon copain adhère completement à la chose et veut s'en commander vu les prix ^^

Pour info, si vous achetez pour la première fois, firmoo ne vous facture que les frais de port alors si vous êtes interessées n'hesitez pas.

Rendez vous sur le site www.firmoo.com. Il vous suffit de choisir la monture qui vous plait, ensuite vous n'avez plus qu'à remplir les informations diverses (espacement entre les yeux, ordonnance pour la vue etc) et enfin choisir les differents effets que vous souhaitez pour vos verres (anti reflet etc).

Je le recommande en tout cas pour des lunettes à bas prix. Après, quand comme moi on est accroché à choisir ses lunettes en boutique, essayer, se faire une idée, c'est quand même pas le mieux, mais c'est tout de même assez etonnant vue ce à quoi je m'attendais ^^

Bonne journée,

Jessica.

4 commentaires:

  1. Ah, tes lunettes sont sympas, ça te va bien =) sinon j'aime ta petite tenue! bisous

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que cette tenue a un petit côté "british". C'est simple, mais j'aime bien.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff