1 novembre 2012

Freezin'

10 commentaires:
 



Blouse Mango - Jean C&A - Chaussures Gemo

Coucou,

Petit post matinal. Je pars pour quelques jours à Chartres.

Cette blouse je vous en avais parlé mais je ne l'avais pas encore montré. Achetée avec le petit bon offert par mes copines. Je vous avoues que ça caille dur aujourd'hui dehors. ça se voit sur la deuxieme photo, je gèle ^^Mais bon, ça n'a pas durer longtemps la torture ^^

Je vous souhaite un bon 1er Novembre.

A très vite,

Jessica.

10 commentaires:

  1. Sympa ce look j'aime beaucoup tes chaussures !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  2. LA classe toujours avec cette petite chemise blanche! Bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le haut pa ! j'aime
    ....et très bon WE aussi n'est ce pas?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Eh oui, ça change les idées ^^

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff