21 novembre 2012

Le col

4 commentaires:
 



Pull Zara - Jean Mango (DIY) - Ballerines Mango

Coucou,

Je dois commencer par vous dire comment j'ai galeré pour pouvoir poster ces photos. Comme d'hab je me pose devant l'ordi, je charge mes photos et je les ajoute et la .... Espace dépassé .... Je me dis que Marie m'a refilé sa poisse, c'est pas possible lol. Mais bon, finalement, j'ai réussi à surmonter ça ^^

Petite tenue que j'ai prise sous deux formes differentes. L'autre que je vous montrerai ce week-end, plus cool, plus pour se ballader tranquillement avec des amies ou rester tranquille chez soi ;)

Ce petit pull m'a fait craqué par son col qui ne passe pas inaperçu. Les premières remarques que j'ai eu : "ça ne pique pas?" Je vous rassures, NON, ça ne pique pas mdr !!

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite.

Jessica.

4 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff