4 novembre 2012

Old Red

14 commentaires:
 





Gilet Naf Naf - Tunique Promod - Short Naf Naf - Chaussures Converses

Coucou,

Aujourd'hui, en fouillant désespérément mon placard à la recherche de quelque chose à me mettre sur le dos, je suis tombée sur cette vieille tunique Promod. Je me suis dit que j'allais la rentrer dans un short pour un effet un peu bouffant.

Pas trop de recherche dans cette tenue mais bon, on est dimanche s'il vous plait ^^

Je vous laisse, c'est l'anniversaire de mon chéri aujourd'hui !! J'ai déjà marqué des points avec un bon petit repas, faut pas que je perde des points à trop "geeker" sur mon ordinateur.

Je vous souhaite un bon dimanche,

A très vite,

Jessica.

14 commentaires:

  1. Ton short va très bien avec les chaussures et j'adore ton bracelet et ta veste.
    D'où vient le sac?
    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie. Le sac vient du site bluelans, je te laisse aller vérifier mais la semaine dernière il était plus dispo et quand je l'ai revu dispo c'était pas exactement le même et les frais de port n'étaient plus gratuits.
      Bisous.

      Supprimer
  2. J adore ce look , c'est vrai que le sac est pas mal !

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de coeur pour ton gilet ! Le sac est canon aussi !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  4. Chouette look, j'adore ton short ! :)

    Adèle
    http://thementhe.tk/

    RépondreSupprimer
  5. Look sympa et bien décontracté, j'aime bien aussi pa! .....et le sac, trop chou, veinarde !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli sac, je me répète hein mais c'est tellement vrai !
    J'adore tes converses également, j'hésite à m'en prendre des basses comme ça également :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites plus, prends les ^^
      Merci ma petite Marie :)
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff