9 novembre 2012

Poncho Pull

4 commentaires:
 




Pull H&M - Jean Levi's - Chaussures Zara

Coucou,

Petite tenue doudou pour entammer ce week-end! J'avais pas prévue le coup avant, mais avec le temps de merde qu'il a fait aujourd'hui, c'était la tenue idéale. Pa besoin d'echarpe parce que le cou est bien couvert et c'est tellement ample que ça donne chaud !!

Par contre, avec la pluie, j'ai pas choisi les meilleures chaussures qui soient ^^mais bon, elles ont resistées à l'eau apparement donc c'est le principal ;)

Je vous souhaite un bon weekend, profitez-en,

A très vite,

Jessica.

4 commentaires:

  1. J'aime bien le pull marron, trop chouette. J'aime un peu moins le pantalon, mais en tout cas ça te va bien.Pa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je voulais changer un peu du jean toujours bleu foncé. Un peu de clair ça fait pas de mal !

      Supprimer
  2. Je suis fan de ce type de pull/poncho ! ;)
    Bisous Jessica

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff