20 novembre 2012

Rouge Bordeaux

8 commentaires:
 






Pull mango - Pantalon Vero Moda - Chaussures André - Sac Longchamp

Coucou,

Une nouvelle couleur que j'affectionne tout particulièrement : Le rouge Bordeaux. En vernis, en pull, en pantalon ... j'adore.

Petit aperçu avec ce pull déniché chez Mango. En ce moment, leur pull sont juste à tomber. j'en ai reperé plusieurs, mais bon, il faut savoir être raisonnable de temps à autre ;) (dit-elle ^^)

Et pour finir, mon nouveau vernis kiko (eh oui, maintenant qu'on a un magasin à Nantes, plus rien ne m'arrête mdr). je cherchais depuis longtemps un bordeaux mais faire 25€ d'achat sur le site ça n'allait pas car je ne voulait que deux couleurs. C'est donc maintenant chose faite. (Deuxieme couleur, à venir bientôt).

Sur ce, bonne journée ^^

A très vite,

Jessica

8 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff