26 novembre 2012

Something Borrowed

7 commentaires:
 



Pull ? - Pantalon Vero Moda - Chaussures Van's - Sac VJStyle

Coucou,

Aujourd'hui ce petit look avec le pull emprunté à ma soeur. Je ne sais pas du tout le nom du magasin où elle l'a acheté. C'était à Paris, c'est tout ce que je sais. J'hésitais sur mon avis sur ce pull quand je l'ai vu avec et je me suis finalement décidé : j'adore ;)

Ce week-end, j'ai fait l'erreur fatale de dormir avec des collants car je n'avais pas emmené de tenue chez mes amis, et je me retrouve à avoir des douleurs atroces dans les jambes, alors je vais vous laisser pour aller les etirer encore sinon je vais finir par ne plus marcher du tout.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine,

A très vite,

Jessica.

7 commentaires:

  1. Sympa ce pull, la personne qui l'a acheté a bon goût dis-donc !!
    (Je crois que je décele un peu de gloss sur tes lèvres :)

    B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol. Collent tu te fais des fleurs :p
      Et oui, je te l'avais dit pour le gloss ^^

      Supprimer
  2. TOn top est trop cool miss :)

    New post - Kisses !
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le pull!

    Laura

    http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff