19 novembre 2012

Zebra Style

8 commentaires:
 



Pull Mango - Pantalon mango - Chaussures Converses - Sac mango

Coucou,

Petit post avec des photos de très mauvaises qualité ( je m'en excuses, prises avec mon iPhone) mais allant faire les magasins avec ma soeur et n'ayant pas eu le temps de prendre mes photos ce matin, je me suis rendue compte qu'avec la nuit qui arrive à 17h30 (sad :/ ), j'allais pas pouvoir prendre mes photos en rentrant et je voulais absolument partager ce pull avec vous. Une belle trouvaille de mon magasin d'amour Mango ^^

D'autres petites nouveautés à vous montrer, il faut simplement que je m'organise un petit peu parce que la semaine dernière je n'étais pas tellement dans l'optique post et ça s'est ressenti ^^

Je vous souhaite un bon début de semaine,

A très vite,

Jessica.

P.S : Merci à ma soeurette pour les photos ;)

8 commentaires:

  1. J'adore ton pull, je l'ai vu en magasin, j'ai hésité. Maintenant je regrette ^^
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, Merci. Je suis retournée chez Mango aujourd'hui mais il n'y étais déjà plus...
      Mais peut être sur le site internet non ?
      Bisous.

      Supprimer
  2. Ce pull Mango je sais que je vais craquer...
    Je le trouve vraiment super joli :)

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu auras raison de craquer ;) En plus, y'en a plein de bien en ce moment chez Mango des pulls !!
      Fonces. Et pour couronner le tout, celui là est vraiment donné ... 19€ ^^

      Supprimer
  3. J'hésite vraiment à le prendre ce pull :) Il est super beau mais je sais pas si il m'irait.. :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sure qu'il t'ira très bien ;) Au pire tu le rends si ça va vraiment pas ! Mais ça m'etonnerait ^^
      Bisous

      Supprimer
  4. J'ai acheté le même!! Il est top n'est ce pas? Je posterai un article où je le porte demain si tu veux voir.

    A bientôt.


    Laura

    http://lapenderiedelaura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est juste parfait, chaud, confortable ;)
      Je manquerai pas de passer voir ta version.

      Des bisous.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff