6 décembre 2012

After Everybody

10 commentaires:
 




Chemise Mango - Débardeur Galeries Lafayette - Jupe H&M - Sac VJStyle - Bottes Mellow Yellow 

Coucou,

C'est après tout le monde que je fais enfin l'acquisition d'une pièce basique et finalement tellement répandu mais que je n'arrivais pas à me procurer. Hier, pendant les ventes privées, ma soeur a trouvé une chemise du même style mais plus foncée et elle preferait. Du coup, j'ai pu en profiter et recuperer celle-ci que je lorgnais depuis des mois mais qu'elle mettais souvent ^^ENFIN j'ai envie de dire :p

Sinon, petite nouveauté sur le bout du nez : Mes lunettes venue tout droit du site l'usine à lunettes. J'étais hyper sceptique sur des achats de lunettes via internet mais après mon partenariat avec firmoo, j'ai pu constater que les lunettes étaient de bonnes qualité et qu'au niveau des verres il n'y avait vraiment rien à redire. Je vois aussi bien qu'avec mes Gucci venues de chez mon opticien, les verres sont tout aussi bien travaillés... C'est vraiment parfait. Et en plus pour moins de 30€. Que demande le peuple? Je suis ravie de les avoir reçue après moultes péripéties avec ces incompétents de La Poste ^^

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

10 commentaires:

  1. Que dire de plus sur ta tenue pa ! car j'aime presque tout : la petite chemise ! le sac, la grosse fourrure au cou, les boots, bref je trouve que ça te va bien. Mais par dessus tout j'adore le sac.....j'ai le même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Et mets donc ton sac en action il est tellement chouette ;)
      Bisous.

      Supprimer
  2. J'adore ce look ! Mais t'as pas trop froid ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant le shooting je n'ai pas eu froid non mais comme je suis pas folle quand même j'avais mon manteau en plus durant la journée ;)
      Merci en tout cas ;)

      Supprimer
  3. J'adore ton col ! :)
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore toujours autant ton col ^^
    Gros coup de coeur pour ton sac et tes boots :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff