26 décembre 2012

Christmas Gift

2 commentaires:
 

iPhone 5 - iPad 4 - Souris Apple - Boucles d'oreilles Marc Orion - Lunettes de soleil L'usine à Lunettes

Coucou,

Je viens un petit peu après la tempête pour vous souhaiter un très Joyeux Noël à toutes. J'espère que les fêtes ont été bonnes, que vous avez passé de bons moments en famille et evidemment que vous avez été gaté(e)s.

Pour ma part, je ne vais pas me plaindre, j'ai été plutôt gatée. Je suis contente. Pour les lunettes, je les ai eu en noir, mais introuvables sur le site...

J'ai hâte de savoir ce que le "Père Noël" vous a apporté.

Des bisous,

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

  1. Une tablette pour moi ;) Mais Samsung, je ne jure que par cette marque ;)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette ! Le petit cadeau qui fait bien plaisir et qu'on ne quitte plus :D

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff