16 décembre 2012

CONCOURS L'usine à Lunettes

2 commentaires:
 

#1 Modèle Lady Brown 12,99€
#2 Modèle Golden Lady 13,99€
#3 Modèle Bonnie Red 13,99€ 
#4 Modèle Léo 12,99€

Coucou,

En ce dimanche pluvieux et remplis de derniers préparatifs pour Noël, je vous propose le premier concours de mon blog. (Je m'excuse d'avance pour le long roman, je voulais vous faire partager ma surprise quant à mon acquisition de lunettes sur ce site ^^mais vous pouvez allez directement en fin d'article si lire vous emmerde :p )

Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent ce site : L'usine à lunettes. C'est l'un des sites où l'on peut se permettre de prendre 3 paires de lunettes et de les payer moins cher qu'une seule paire chez son opticien. Comme je vous l'ai plusieurs fois dit, j'étais vraiment sceptique à recevoir des lunettes que je  n'avais pu essayer avant (les verres seront-ils à ma vue? la monture sera t-elle comme je l'ai imaginé? etc).

J'avais été contacté par Firmoo pour recevoir gratuitement une paire de lunettes et c'est là que j'avais pu constater que je me trompais complétement avec mes à priori. Plusieurs bloggeuses m'avait conseillé de foncer sur le site l'usine à lunettes si des modèles me plaisaient vraiment.

J'ai donc fait un premier test en commandant le Modèle Léo : J'en suis ravie. Les verres sont parfaitement adaptés à ma vue et en plus, comme on est sensé remplir dans le formulaire des infos essentielles sur la distance entre notre rétine et notre nez, même pas besoin de les faire resserer chez l'opticien, elles sont juste parfaites. Je suis tout de même allée chez mon opticien savoir ce qu'il en pensait. VERDICT : Il était assez bluffé par la qualité des verres. Moitié dégouté quand je lui ai dit combien je les avais payé :p

Bon assez bavardé, vous voulez peut être savoir ce que je vous propose :

C'est simple. J'ai fait une petite selection des modèles qui me plaisent. Libre à vous d'aller sur le site et choisir votre modèle. Je vous propose de gagner un bon de réduction de 15% à utiliser sur le site pour le modèle de votre choix. Je tirerai au sort 4 personnes qui pourront obtenir ce bon de réduction. Alors n'hesitez pas les filles. Rien de bien compliqué, un petit mots avec une adresse mail valide. Je vous laisse jusqu'au 30 décembre pour participer ;)

Accessoirement, vous pouvez aller "liker" la page du site, mais je n'irai pas verifier pour le concours ^^

Bon dimanche,

A très vite,

Jessica.

2 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff