9 décembre 2012

Détail

10 commentaires:
 




Pull Naf Naf - Pantalon Kookai - Sac VJStyle - Slippers Zara

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente ce petit pull acheté pendant les ventes privées aux Galeries Lafayette. Il n'a rien de spécial mais ses petits détails sur les coudes m'ont tout de suite donné envie d'aller vers lui. Il rechauffe bien, il est très simple. Rien de bien fou mais tout y est ^^

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Bon dimanche.

A très vite,

Jessica.

10 commentaires:

  1. J'adore le sac :) Il est vraiment très beau !

    Des bisous,
    a très vite !

    Giveaway/concours : http://everydayalook.blogspot.fr/

    Emy

    RépondreSupprimer
  2. Le pull est assez simple mais il te va bien. J'adore cette couleur bleue du pantalon assez originale car on ne voit pas souvent cette nuance de bleu....Pour finir le sac est vraiment très class pa !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur de ton pantalon miss :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adOOOOOOOre!! Car je suis folle des "coudières"!!J'en mettrais partout si je pouvais….
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff