1 décembre 2012

Emmitouflée

8 commentaires:
 



Pull Mango - Jupe H&M - Chaussures Anniel - Sac VJStyle

Coucou,

Petite absence cette semaine sur le blog mais j'ai été assez occupée par la préparation de mon vide dressing de demain à Nantes. Et pour tout vous, dire, je suis encore très loin d'être prête :s

Pour celles qui me suivent sur Twitter et Instagram, vous avez pu voir que je me suis bien emmitouflée aujourd'hui. Ce pull, je l'adore vraiment. Pas besoin de superflu, il s'occupe de tout. Echarpe et manteau à la fois :p

Je vous souhaite un bon weekend,

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

  1. Superbe sac :)

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Bisous,
    a bientôt

    Emy

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la coupe de ton pull :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton pull, très très sympa ! La coupe est super originale ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie. Ça fait plaisir de te retrouver parmi nous ;)
      Bisous.

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff