29 décembre 2012

Ersatz

8 commentaires:
 




Pull Mango - Jupe Ebay - Bottines La Redoute - Sac VJStyle

Coucou,

Aussitôt reçue, aussitôt adoptée cette petite jupe ersatz de la jupe zara mais pour une somme modique. Je suis assez surprise par la qualité de ce que je reçois pour un prix si bas. Après faut adapter la tenue pour qu'on voit quand même le haut de la jupe (et ça n'a pas été chose facile avec mon pull qui arrêtait pas de retomber ^^)

Je vais vous souhaiter un bon week-end.

A très vite,

Jessica.

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton pull, ça ne m'étonne pas.. un MANGO :D haha
    Bisous ma p'tite Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, tu commences à bien connaître mes goûts :D
      Bisous Marie

      Supprimer
  2. trop mimi ta tenue, j'aime bien le mélange de matière


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta jupe ! et tu as de très jolie jambes :)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ;)
      La jupe, un vrai coup de coeur, surtout pour 9€ ^^

      Supprimer
  4. tu portes une jolie tenue, j aime tes boots !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff