3 décembre 2012

Fur !

6 commentaires:
 




Manteau Johdpur - Col Fourrure H&M - Pull ? - Jean Mango - Chaussures Jonak

Coucou,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part, hier était une journée assez spéciale. Je participais à un vide dressing organisé par une société nantaise. Jusque là, le principe était tentant. Arrivée la bas, ils ne s'occupent plus de rien, c'est la bagarre pour les places, installer le matos etc... Et quand comme moi on a rien lol, on emprunte sa table basse de salon et on la trimballe à l'autre bout de Nantes :p Heureusement que les vide dressing sont toujours une source de rentrée d'argent parce que j'ai eu tellement froid ( je ne sentais plus mes orteils, pour le reste j'avais bien chaud) que je ne sais pas si je réitérerais l'expérience comme ça. Je prendrai soin d'être dans une salle CHAUFEE la prochaine fois ^^

Sinon, un accessoire qui m'a bien tenu chaud hier, c'est mon petit col fourrure dénichée chez H&M (ainsi que des moufles juste PARFAITES. J'essairai de vous les placer dans un look prochainement). Et je ressors des chausures oubliées depuis longtemps, mes petites Jonak qui finalement n'étaient pas vraiment de circonstance avec la pluie qui a commencé en fin de matinée -_-'

Je vous souhaite un bon début de semaine,

A très vite,

Jessica.

6 commentaires:

  1. j'adore l'écharpe au cou, pa! trop belle et je suppose que ça tient bien chaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout a fait raison. Ça tient bien chaud. Je ne la quitte plus.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Jolie tenue ! j'aime bien ton sac !

    ca te dit qu'on se suive sur blogspot et hellocoton?


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hannah !!
      Je te suis déjà sur Hellocoton il me semble, il faut que je vérifies.
      Bisous.

      Supprimer
  3. J'adore ton col ^^
    Et il a l'air si doux

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oh et je te rassure, il est d'une douceur incroyable ^^
      Je ne peux plus m'en passer !!

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff