30 décembre 2012

Mint

10 commentaires:
 




Bonnet H&M - Pull H&M - Short Naf Naf - Chaussures Jonak - Sac VJStyle

Coucou,

En ce dimanche plutôt doux, j'ai sorti pour la première fois de l'hiver mon très vieux bonnet H&M. J'adore les bonnets mais je n'en porte que très rarement car malheureusement, avec mes cheveux trop courts ça ne rend rien et en plus de ça, ça me décoiffe completement dès que je l'enlève. Alors je me vois mal dans une journée, emmener ma panoplie coiffure avec moi pour me recoiffer dès que je rentre dans une pièce et que je dois enlever mon bonnet ^^

Ce pull, je l'ai acheté en même temps que mon petit haut gris léopard que vous avez pu voir il y a peu de temps ici. J'avais une copine qui se l'était pris dans une autre couleur et j'avais flashé dessus. C'est tout naturellement que, quand je l'ai vu, je n'ai pas hésité. Il est très confortable. Il a un petit détail que je n'ai pas pris la peine de montré sur ce shoot : une fermeture dans le dos. Je vous le montrerai une prochaine fois ;)

Je vous souhaite un bon dimanche ( Les vacances approchent pour moi puisque c'est demain mon dernier jour de boulot ! :D )

A très vite,

Jessica.

BONUS :



10 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff