15 décembre 2012

Santa Klaus is coming to town

16 commentaires:
 




Pull Oasap - Jean Vero Moda - Bottes Georgia Rose - Sac VJStyle - Moufles H&M

Coucou,

Noël c'est plus proche que jamais et je ne suis toujours pas à jour dans mes cadeaux... ma soeur et ma mère c'est OK, mais alors pour le reste .... CATASTROPHE ! Et au top de la catastrophe, je n'arrive pas à avoir la moindre idée pour mon copain :(

Je me mets donc dans l'esprit de Noël avec ce pull Oasap et je vais aller de ce pas courir les magasins (avec la foule, les ruptures de stock, toussa toussa ....). Il faut que ce soir ça soit plié ! LOL !

Je vous souhaite une bon week-end,

Bon courage pour celles comme moi qui sont encore dans la galère des cadeaux,

A très vite,

Jessica.

16 commentaires:

  1. Très beau sac :)

    Des bisous, à très vite !
    Giveaway sur http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. Couleur de pull originale, sac top, bottines super class, bref c'est cool à part ta mine triste sur certaines photos pa !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta robe pull :)

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je suis de retouuuuuur ! :D
    Très mimi ton pull ma p'tite Jessica, il te va super bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle !!
      Je suis de suite allée sur ton blog quand j'ai vu ton commentaire ;)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. HiHi ! J'adore ! En plus je le trouve carrément dans l'esprit de Noël ^^

      Supprimer
  6. Gros coup de coeur pour ton pull <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff