11 décembre 2012

Seek for warmness

10 commentaires:
 





Veste Urban Outfitters - Pull Mango - Jupe H&M - Guêtre H&M - Boots André - Sac VJStyle

Coucou,

Tout d'abord, je m'excuse pour les yeux atroces que je me paye sur les premières photos... La semaine commence à peine et la fatigue se fait déjà sentir... ^^

Petite tenue assez simple et plutôt orientée à la recherche de la chaleur. J'ai ressorti mes guêtres que je n'avaient pas ressorties depuis le collège à peu près je pense ^^ C'est fou ce que ça tient chaud ces petites choses :p Je me suis rendue compte que la seule chose qui me manquait pour vraiment me sentir entourée de chaleur, c'était de quoi proteger mes oreilles (et accessoirement mes joues), mais ce bijoux magiques n'est pas encore en ma possession ^^

Sinon, je viens de recevoir mon nouveau manteau que je vous montrerai très vite et pour celles qui portent des lunettes, n'hesitez pas à repasser jeudi, je vous proposerai un petit concours ^^

Je vous souhaite une bonne soirée,

A très vite,

Jessica.

10 commentaires:

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff