21 décembre 2012

Winter

14 commentaires:
 




Pull Mango - Short Promod - Chaussures Converses - Sac VJStyle

Coucou,

Pas beaucoup d'animation ici cette semaine. J'ai tout simplement raté mon réveil encore et encore, un peu plus chaque jour, ce qui ne m'a pas permis de prendre mes photos comme à l'habitude. Aujourd'hui, c'est l'hiver et j'ai desesperement attendu un peu de lumière jusqu'à ce que je comprennes que j'allais me mettre en retard à attendre... Du coup photos dans le noir (excusez moi) !

Ce pull Mango, je l'ai reperé sur l'application pour iPhone. A peine acheté, il disparaissait de la page et je ne le retrouve plus nul part ( même en magasin). Je l'adore et il est vraiment très agréable à porter.

Je vous souhaite un bon week-end (oui, ici on ne croit pas à cette satanée fin du monde :p)

A très vite,

Jessica.

14 commentaires:

  1. Trop belle .... j'adore ta tenue pa ! belle harmonie de couleur et tu la portes bien.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton sac !
    Joli pull !

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce pull :) et les shoes c'est des Van's ? J'aurais pas dis... ;)
    Bisous Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olalalala mais nimporte quoi moi xD C'est des converses ! Heureusement que tu me le dis ^^
      Bisous Marie.

      Supprimer
  4. Coup de cœur pour ton haut, j'en ai vu un similaire mais avec les manches en cuir !
    Pas mal :D!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit être pas mal avec des manches en cuir en effet ! ça me dirait bien de voir ça ^^
      Merci en tout cas.
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff