1 janvier 2013

Happy New Year

17 commentaires:
 




Veste Zara - Débardeur H&M - Legging Zara - Slippers Zara

Coucou,

Premier post de l'année pour vous souhaiter une très bonne année. Je ne vais pas vous servir le blabla habituel, vous le connaissez par coeur. ^^

Pour bien débuter l'année, cette veste, je la cherchais desesperement et c'est finalement sur le vide dressing de Cléo que j'ai trouvé mon bonheur. Etant partie en voyage à NY juste après ma commande, je l'ai attendu et attendu cette petite veste et je suis ravie de la rajouter dans mon dressing.

Je suis en vacances depuis hier ( hyper appreciable après 6 mois sans vacances ^^) et je ne veux pas perdre une minute des ces vacances. C'est pourquoi je pars au Cameroun dès jeudi une dizaine de jours pour enchainer avec l'Italie ensuite ! Je vous prépare quelques petits posts pour que vous n'oubliez pas que j'existe lol ^^J'aurais normalement accès à Internet mais pas sure que j'ai le temps de visiter vos blogs si souvent que je le fais maintenant ! 

Je vous souhaite à nouveau une bonne année,

A très vite,

Jessica.

17 commentaires:

  1. J'adore tes mocassins ^^
    Bonne année :)

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE ta tenue de la tête aux pieds ! Et pis j'ai le même sac que toi :p (tu la acheté où le tien ?)
    Je te souhaite un bon voyage et une bonne année aussi !
    Bisous

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine !
      J'ai pris mon sac sur le site VJStyle et toi ? :D
      Bisous

      Supprimer
    2. Wonderprice (un site de ventes privées) 25 euros :)

      Marine

      Supprimer
    3. J'ai du le payer un tout petit plus cher si je me souviens bien ^^

      Supprimer
  3. bonne année à toi ! J'espère que tu as passé un bon réveillon !

    jolie tenue !


    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai passé un très bon réveillon Hannah ! Merci. J'espère que toi aussi. J'étais entourée de mes amis, c'était vraiment très sympa.
      Bisous

      Supprimer
  4. Très jolie tenue, j'aime chaque pièce. Surtout le sac !!
    Bonne année :D

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année ma p'tite Jessica !
    Très jolie ta petite veste !
    Profites bien de tes vacances, reviens avec des photos !! bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup beaucoup la veste et les slippers. Très sympa!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires <3

 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff